Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un aura de folie douce me poursuit....
Un aura de folie douce me poursuit....
Archives
6 août 2007

¤ 6ème mouvement ¤

j'ai fait un rêve ou je coupais mes cheveux très court
et où je les teignais en rose flash...

on dit que lorsque l'on touche à ses cheveux
dans un songe c'est que l'on veut du changement,
même infime...

et moi alors?
quel genres de changement puis je bien vouloir?
certe j'en ai assez de l'existence que je mène
et je souhaite que ça change
...

mais par où commencer?...

je ne sais pas...
tu as une idée?

commence par cette apparence...
tu semble négligée!

mais je fait pourtant attention!

et cette chose intérieure!
elle se détériore vite!
et qu'elle semble usée!
et puis... oh!!... mais elle est rapiécée!!!

laisse moi... tu ne sais pas...
c'est très dur à racommoder!

que tu es sotte!
sotte et ridicule!

laisse moi...

Publicité
Commentaires
Un aura de folie douce me poursuit....
Publicité
Publicité