Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un aura de folie douce me poursuit....
Un aura de folie douce me poursuit....
Archives
31 juillet 2007

¤ 2nd mouvement ¤

le sommeil m'attire,

tu es là...
tes bras, ton étreinte, ton souffle chaud dans mon cou...
je frissonne...
je ferme les yeux... je veux ce moment à jamais ancré dans ma mémoire....

mais le temps d'un battement de cils tu n'est plus là..

il fait froid, je suis seule, comme je l'ai toujours été, et comme je le serai toujours...
je frissonne...
je ferme les yeux pour me rappeler ta présence, ta chaleur

mais le temps d'un battement de cils la lumière disparaît...

il fait noir, je suis seule, comme je l'ai toujours été, comme je le serai toujours...
je tremble...
je regarde cette obscurité, je comtemple le manque de lumière...

mais le temps d'un battement de cils je m'enfonce dans le néant...

26b

Publicité
Commentaires
Un aura de folie douce me poursuit....
Publicité
Publicité