Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un aura de folie douce me poursuit....
Un aura de folie douce me poursuit....
Archives
31 juillet 2007

¤ 1er mouvement ¤

Mon homme idéal se rendra-t-il compte que je ss imparfaite ?...

Dis, tu me diras un jour que je suis ta princesse ?

Dis un jour tu me diras que tu m’aimes à en crever ?

I love you so much, you must kill me know…

Je reprendrai les mots de Brian Warner pour t’exprimer ce que je ressentirai…

Je voudrai que tu le fasses…

Je voudrai goûter au lèvre de la mort.

Juste une fois,

Juste pour toi…..

Mais on ne dit pas ce genre de choses….

Pas quand le désir n’est pas réciproque !

Alors on se cache,

Alors on se fâche,

On fait des sous entendus

A un cœur malentendant,

On fait des avances

A qlq un qui marche derrière nous…

Alors on est perdu,

On se retrouve seul,

Avec nos pensées,

Et on laisse couler sur le monde

Notre aura de folie douce,

Pour que lorsque l’on crève,

Ce monde crève ac nous…

Publicité
Commentaires
Un aura de folie douce me poursuit....
Publicité
Publicité